메뉴 건너뛰기
.. 내서재 .. 알림
소속 기관/학교 인증
인증하면 논문, 학술자료 등을  무료로 열람할 수 있어요.
한국대학교, 누리자동차, 시립도서관 등 나의 기관을 확인해보세요
(국내 대학 90% 이상 구독 중)
로그인 회원가입 고객센터 ENG
주제분류

추천
검색
질문

논문 기본 정보

자료유형
학술저널
저자정보
저널정보
언어과학회 언어과학연구 언어과학연구 제72집
발행연도
2015.3
수록면
377 - 396 (20page)

이용수

표지
📌
연구주제
📖
연구배경
🔬
연구방법
🏆
연구결과
AI에게 요청하기
추천
검색
질문

초록· 키워드

오류제보하기
Le Ministere de l``Education et des Sciences Technologies a rapporte que nous devions developper le Smart- Learning pour former les etudiants du 21ieme siecle en 2011. Les caracteristiques principales de Smart-learning sont : l``auto-apprentissage personnalise, le renforcement de la motivation, l``utilisation de contenus digitaux et l``utilisation d``une technique de pointe. Le developpement national de Smart-learning necessite de l``argent et un temps relativement long cependant la participation volontaire des etudiants repand de plus en plus le Smart-learning via Youtube, SNS, Podcast et les applictaions. Cette etude a presente un projet pour le Smart-learning de la langue etrangere. Il s``agit de donner des cours de conversation franeaise avec des franeais natifs grace a KakaoTalk. Ce cours peut etre dirige de maniere autonome par les etudiants. Chatter par KakaoTalk peut renforcer la motivation des etudiants grace a l``aspect ludique de la demarche. Ils peuvent choisir le sujet de leurs conversations suivant leurs niveaux de franeais. Ce cours utilise SNS et Contenus digitaux ce qui en fait par consequent un cours en Smart-learning. Et pour finir, nous esperons que ce projet peut resoudre les problemes actuels de l``enseignement des langues etrangeres.

목차

등록된 정보가 없습니다.

참고문헌 (25)

참고문헌 신청

함께 읽어보면 좋을 논문

논문 유사도에 따라 DBpia 가 추천하는 논문입니다. 함께 보면 좋을 연관 논문을 확인해보세요!

이 논문의 저자 정보

이 논문과 함께 이용한 논문

최근 본 자료

전체보기

댓글(0)

0

UCI(KEPA) : I410-ECN-0101-2016-700-002519557